Logo-retenu


La Mairie est fermée, mais le secrétariat est assuré par télétravail et les élus tiendront leur permanence du samedi pour les urgences,
le numéro 02 35 31 80 22 reste joignable, vous pouvez aussi en cas de besoin joindre Mr Le Maire au 07 78 51 01 23 !

 

 
 
"Cher Raffetotais(e)s nous vivons un moment difficile mais si nous restons vigilant et solidaires, nous nous en sortirons ensemble.
Vigilant en respectant bien sur les règles du confinement qui reste pour l'instant la meilleur arme contre  le covid 19 !
Solidaires en n'hésitant pas à prendre des nouvelles de nos voisins surtout s'il s'agit de personnes seules et âgées ! Sans entrer en contact direct nous pouvons cependant leur apporter réconfort et aide pour les courses, ou l'entretien des jardins !
Je vous rappelle aussi que pour diminuer vos déplacement pour les achats alimentaires vous pouvez  commander auprès de la Ferme au Pré de chez Vous (06 10 35 20 46 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Bruno Cadiou"

 


U PIRATAGE INFORMATIQUE la situation que nous connaissons est propice au piratage informatique ou l'arnaque par de faux gendarmes. pour ces derniers sachez que les vrais gendarmes ne vous demanderont jamais de payer une amende en espèce, en effet les PV sont réglés par internet ou par timbre amende que vous vous procurez dans les tabacs, pour le cyber piratage je vous invite à cliquer ici

 

 

 ecole nointot

 

 Continuité pédagogique : l'équipe enseigante de l'école de Nointot n'abandonne pas ses élèves bien au contraire, elle propose de garder le contact par mail !

 



Frelon-asiatique

 

On reparle du frelon asiatique, les températures douces leur permettant de continuer leur activité !
Vous soupçonnez la présence d'un nid ? Un dispositif départemental de lutte collective existe qui peut vous aider à apprécier et gérer la situation