DSCN1286Jeudi 16 juin les Aînés de Raffetot se sont levés tôt pour le voyage annuel.

Dès 7H15, le car roulait vers Granville. Après la traditionnelle  pause-café et croissant offert par la municipalité, les voyageurs visitaient le Roc des Harmonies et son palais minéral, où dans de somptueuses salles sont réunis et s’ouvrent à la vue des curieux 3 tonnes de coraux provenant du monde entier.

Ensuite nos explorateurs prenaient leur déjeuner dans un restaurant de Bréville sur Mer

Pour digérer le festin, entièrement fait maison, le groupe s’embarquait, par un temps magnifique, pour une visite commentée de la baie du Mont Saint Michel

Le retour s’effectuait dans la joie et la bonne humeur pour une arrivée à 20h à Raffetot