11 11 20152

La Municipalité et les Raffetotais ont salué les soldats morts pour la patrie en se rendant au monument aux morts.11 11 20152

Le Maire, Bruno Cadiou, a rendu hommage aux Français tombés au champ d’honneur, au cours des différents conflits  aux quels la France participe, ou a participé, dans le monde en lisant le message du secrétaire d’état aux anciens combattants.

Après une minute de silence, le premier Adjoint Chirsitian Charbonnier rappelait les noms des soldats de notre village mort pour la France entre 1914 et 1918.

Après le dépôt de gerbe, les jeunes enfants et l’ensemble des Raffetotais ont entonné  la Marseillaise.

La cérémonie s’acheva par le traditionnel vin d’honneur dans la salle de la Mairie.